Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment'
18 avril 2006

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT !

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Voilà le principe de mon blog : il réside dans les commentaires d'après match de différentes rencontres de l'équipe de France, de clubs Français....

Le but est de rendre un commentaire "à chaud" à la fin d'une rencontre (environ une heure après, faut bien que j'ai le temps d'écrire...).

Je ne traite pas toutes les rencontres (je ne suis pas en CDI à temsp plein sur Canalblog mais plutôt en temps partiel), je commente les rencontres particulières qui m'ont énervé, qui m'ont plu...

Le but est de rendre un commentaires avant ceux des premiers journalistes...

Autre objectif : c'est de ne pas rendre des commentaires aussi lisses que les journalistes mais de ne pas hésiter à "critiquer" des choix d'entraîneurs, des joueurs ou bien ne pas hésiter à "encenser" des joueurs décriés, des choix de coachs...

Publicité
Publicité
Commentaires
No Comment'
Publicité
Archives
Publicité