Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment'
3 juin 2006

groupe e

GROUPE E

Groupe E

Pts

BP

BC

+/-

1

Italie

7

7

3

4

2

USA

5

6

4

2

3

Ghana

2

4

6

-2

4

Rép. Tchèque

1

3

7

-4


Groupe difficile où ils pourraient bien avoir des surprises. Les Italiens débutent en général timidement leurs tournois avant de monter en puissance, c’est pourquoi, je les vois passer difficilement sur le dernier match de qualification.

italie_bouscul__22 ◄Les Italiens vont devoir batailler.

Les américains toujours archi dominateur sur leur continent ne demandent qu’à confirmer lors de ce tournoi majeur. De plus leurs performances dans les coupes du monde passées s’améliorent d’éditions en éditions.

Les Américains pourraient certainement tenir tête face aux grosses cylindrées Européennes.

gibbs_eu1

Les Tchèques pourraient bien faire les frais de cette opération et ne pas passer le cap du premier tour.

nedved___terre2

Nedved à terre et c’est toute l’équipe Tchèque qui est malmenée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et si l'Italie ne passait pas ?<br /> Les USA ont montré à de nombreuses reprises qu'ils s'amélioraient au fil des compét'.<br /> Je les vois ravir la 2nd place aux italiens, loin derrière les tchèques qui jouent toujours aussi bien
M
Exact, certainement le groupe le plus difficile avec le groupe de l'Argentine. Attention au Ghana : de très bon joueurs composent cette équipe. Ils iront chercher qq résultats certainement.
K
Alors là, pour une fois, Manu, je te trouve très très audacieux. Faire logiquement tomber les Tchèques est intéressant, mais mettre les Tchèques à un petit point, dernier du groupe derrière le Ghana, est osé. Je vois du classique pour ce groupe, avec l'Italie qui se qualifie difficilement... (mais qui gagne la coupe du monde)<br /> <br /> 1. R. Tchèque<br /> 2. Italie<br /> 3. Ghana<br /> 4. USA<br /> <br /> (finalement, peut-être le groupe le plus dur après celui des Pays-Bas/Argentine, etc.)
No Comment'
Publicité
Archives
Publicité