Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment'
5 juin 2006

groupe f

GROUPE F

Groupe F

Pts

BP

BC

+/-

1

Brésil

9

9

4

5

2

Australie

6

3

2

1

3

Croatie

3

5

6

-1

4

Japon

0

3

8

-5

▼Le Brésil assure le spectacle sur  le terrain

et dans les tribunes.

supportrice_brazil2

Groupe certainement plus difficile qu’il n’y paraît. On retrouve 3 équipes avec des défenses rugueuses et qui peuvent se montrer solides. C’est pour cette raison que je vois bien le Brésil y laisser quelques plumes.

groupe_muscl_1 ◄Le Brésil, dans son groupe musclé,

en sortira t’il indemne ?

Cela ne remet en rien leur qualification pour les huitièmes de finale. Les Brésiliens devront se méfier de leur premier match face aux Croates. En effet, les matchs amicaux des Brésiliens face à Lucerne et la Nouvelle Zélande ne va pas forcément les aider à les mettre dans le bon rythme. Il en va de même pr leurs entraînements devant …5000 personnes. A voir si ce choix va être payant… Personnellement, je ne trouve pas cette prpéaration optimale, mais c’est une autre culture qui nous échappe à nous Européens. Derrière, la Croatie pourrait s’extirper de ce groupe même si la qualification reste ouverte. Tout dépendra des Australiens qui pourraient être une des surprises de ce mondial. Je les vois bien sortir de ce groupe. La raison ? Guus Hiddink le sélectionneur connaît bien les formations européennes et Asiatiques et pourraient donc épingler les Croates et les Japonnais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Brésil et Japon au 2e tour.<br /> Les croates ne se sont toujours pas remis du doublé de Tutu.<br /> Quant aux wallabies, ils pourraient découper le point de pénalty face au but de Dida s'ils arrivent à lui planter un pion, mais je vois là leur unique possible souvenir...
M
D'accord pr dire que le Brésil ne gagnera pas le tournoi!<br /> Pour moi : mauvaise préparation, pas d'équilibre attaque-défense dans l'équipe. Dès qu'ils rencontreront une équipe Européenne qui fera preuve de rigueur, ils passeront à la trappe. Je me plante peut-être?mais personnellement je le sens comme ça!
K
1. Croatie<br /> 2. Brésil<br /> 3. Japon<br /> 4. Australie<br /> <br /> Et si le Brésil ratait "son" tournoi?
No Comment'
Publicité
Archives
Publicité